Verser votre taxe d’apprentissage à Apprentis d’Auteuil

Taxe d’apprentissage 2022 : Ensemble, offrons un accompagnement personnalisé dans les Hauts-de-France !

Pour mieux comprendre la réforme de la taxe d’apprentissage et les nouvelles modalités, Apprentis d’Auteuil mets à votre disposition un site dédié  où vous pourrez également nous verser votre taxe.

Comment nous verser votre taxe d’apprentissage ?

Deux établissements sont bénéficiaires dans la région : Le collège ressources Saint-Jacques dans le Nord (59) et le collège Marcel Callo dans l’Oise (60) au titre des organismes participant au service public de l’orientation tout au long de la vie.

Vous avez 2 possibilités :

  • Par voie dématérialisée :

En vous rendant sur ce site dédié vous pourrez choisir de verser votre solde à l’établissement le plus proche de votre entreprise : Sélectionnez « Région Nord Est » puis faites votre choix entre le collège ressources Saint-Jacques et le collège Marcel Callo.

  • Par chèque ou par virement :

Pour verser le solde de votre taxe d’apprentissage au collège ressources Saint-Jacques dans le Nord : En envoyant ce formulaire de versement complété à l’adresse suivante : Direction régionale Nord-Pas-de-Calais –Taxe d’apprentissage – 1255 rue Faidherbe – 59134 FOURNES EN WEPPES.

Pour verser le solde de votre taxe d’apprentissage au collège Marcel Callo dans l’Oise: En envoyant ce formulaire de versement complété à l’adresse suivante : Direction régionale Picardie – Taxe d’apprentissage – 101 rue de la Madeleine – 60000 BEAUVAIS

Votre versement de la solde taxe d’apprentissage permet de soutenir les jeunes inscrits dans nos collèges de la région où ils bénéficient d’un accompagnement personnalisé pour leur orientation professionnelle. Vous œuvrez pour une cause solidaire et participez à l’amélioration du quotidien de jeunes accompagnés par nos équipes pédagogiques et éducatives au sein de votre bassin d’activité.

Savez-vous que vous pouvez aussi verser votre taxe d’apprentissage en nature ?

Un jeune apprentis à l'UFA de CFP de Sainte-BarbeL’Unité de Formation par Apprentissage Sainte-Barbe de Loos-en-Gohelle est habilité à ne percevoir que des versements en nature, c’est-à-dire des dons d’équipement et/ou de matériels pédagogiques en lien avec les formations proposées : plâtrier plaquiste, étancheur bardeur, zingueur, menuisier installateur, constructeur ossature de bois.
Si vous souhaitez affecter votre taxe d’apprentissage en nature à l’UFA Sainte Barbe de Loos-en-Gohelle et prendre ainsi connaissance de nos besoins, contactez Mickael Prin.

 

Besoin de plus d’informations ?
Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner. Contactez : Lorenne Cressa, responsable Mécénat et Partenariats au 07 63 95 64 00 – lorenne.cressa@apprentis-auteuil.org